• Futur mariage royal !


                              Fiançailles  au royaume !
     


     

    Voici la bague de Victoria de Suède

     



    Le mariage entre la princesse héritière de Suède Victoria et l'ancien entraîneur sportif, Daniel Westling sera célébré le 19 juin 2010 à Stockholm
     

    "Le mariage entre la princesse héritière Victoria et M. Daniel Westling aura lieu le samedi 19 juin 2010 dans l'Eglise de Storkyrkan de Stockholm", dans la vieille ville, annonce le palais royal.

    En se mariant ce jour-là, ils respectent ainsi une longue tradition dans la famille Bernadotte, ajoute la même source, rappelant que le roi de Suède Carl XVI Gustaf avait épousé Silvia le 19 juin 1976.

    Le palais ajoute que l'organisation du mariage se fait sous la houlette du général Haakan Pettersson.

    Le palais avait annoncé le 24 février les fiançailles de Victoria, 31 ans et de Daniel Westling, 35 ans, un ancien entraîneur sportif issu de la classe moyenne après sept ans d'idylle.

    Il avait alors dit que le mariage serait célébré l'année prochaine sans préciser la date.

    Née le 14 juillet 1977 à Stockholm, Victoria Ingrid Alice Désirée est la fille aînée du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia. Elle a un frère Carl Philip, 29 ans, et une soeur Madeleine, 26 ans.

    Daniel Westling recevra le titre de prince Daniel, duc de Västergötland. Propriétaire de salles de gymnastique de luxe, il avait rencontré la princesse en 2002 quand elle a commencé à s'entraîner dans une de ses salles.

    La princesse, brune aux yeux marrons, est très appréciée en Suède comme à l'étranger pour sa simplicité, son naturel et son sens du contact. Et les préparatifs de son mariage sont très suivis dans le pays scandinave.





    L'embarras du choix de son diadème pour le grand jour !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :