• Elie SAAB

     

                                                                             ELIE  SAAB

    Ses robes de sirène enchantent les princesses des mille et Une Nuits et subjuguent les stars des oscars.

    Pour répondre au succès de ses creations, le couturier libanais installera sa maison à Paris, non loin de l'avenue Montaigne, en 2006.

     

                   Il est l'ami et l'un des couturiers favoris de la reine Rania de Jordanie depuis la réalisation de sa tenue pour la cérémonie du couronnement le 9 juin 1999.

    Elie SAAB est aussi celui des princesses d'Orient ou d'occident, de célébrités telles que Mme CHIRAC, la grande duchesse du Luxembourg, Pénélope Cruz,, Halle Berry, Anjolina Jolie pour ne citer qu'elles.

    De Dubai à Monaco,  Londres ou  Los Angeles, toutes lui font confiance.

    Il dessine lui-même ses bijoux, ses souliers.

    Avec 800 à 1000 robes de haute couture et 500 robes de mariée réalisées chaque année à la main, Elie Saab est devenu le couturier le plus vendu au monde.

    Une robe de mariée demande jusquà 3 mois et demi pour sa réaliation et une robe du soir environ 6 semaines pour un montant variant sauf commande spéciale, entre 15 000 et 18 000 euros.

                                          Son défilé printemps-été 2006 est de toute beauté !

                                                        Prenez le temps de le visionner ! une beauté scintillante !http://www.aufeminin.com/mode/06hcete/06hcete1__image=1&menu=12&-Elie-Saab.html


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 03:26
    I took 1 st credit loans when I was 32 and it supported my family very much. Nevertheless, I require the student loan also.
    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:06
    C'est exactement ça! C'est tout ce que je peux dire, et c'est tout ce qu'il ya à ce sujet. Ce poste a fait des remarques que je ne pense vraiment pas que je autrement, auraient eu les moyens de découvrir basée sur mes propres donnés par Dieu esprit. C'est à vous que je dois beaucoup de gratitude et de plus d'un montant équitable de respect. J'essaie de vous dire.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :