• Baptême royal

    La princesse Isabella Henrietta Ingrid Margrethe née le 21 avril 2007, a été baptisée dans la chapelle du palais de Fredensborg.

    La cérémonie se voulait intime, avec ses quelques 150 invités dont, le Prince Joachim et ses fils Nikolai et Felix, la Princesse Benedikte, son mari le Prince Gustav zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg, la princesse Alexandra zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg, la Princesse Anne Marie de Grèce, le Prince Haakon de Norvège, la Princesse Mette-Marit, la Princesse Victoria de Suède.

     
     
    Les parents : Le père de la princesse Mary, John Donaldson et sa femme Susan, la Reine Margrethe et le Prince consort Henrik.
     

    Les parrains et marraines : Mr Peter Heering, dont l'épouse, Caroline, fut la dame d'honneur de la princesse Mary, le Dr. Nadine Johnson, chercheuse à l'Université de Cambridge et amie de la princesse Mary, Mme Marie-Louise Skeel, amie du couple, la Princesse Mathilde de Belgique, la Princesse Alexia de Grèce, Dr Christian Buchwald, docteur de l'Hôpital universitaire de Danemark et entraîneur de tennis du prince Fredrerik.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :