• Bal de la Rose édition 2007

     

                                                            

    Samedi 24 mars 2007
    Le Bal de la Rose en Tziganie
     
                                                                           

    JPG - 12.2 ko

    Affiche du bal de la rose 2007

    Le prince Albert II de Monaco, accompagné de sa soeur Caroline, a présidé le traditionnel bal de la rose qui donne chaque année le coup d'envoi de la saison des festivités dans la principauté.

    De 800 à 900 personnes participaient à l'édition 2007 placée cette année sous le signe de la "tziganie": un camp tzigane, avec roulottes et feux de camp, a été installé sur une scène du Sporting club de Monaco, tandis qu'un spectacle de musique et de danse tziganes accompagnait le dîner au champagne.

    Les enfants de la princesse Caroline, Andréa Casiraghi, Charlotte et Pierre étaient présents au dîner-spectacle, comme l'année dernière. La princesse Stéphanie, soeur d'Albert et de Caroline, était absente.

    Chaque invité a déboursé, pour sa participation au dîner et à une tombola, qui devait être supervisée par l'animateur Stéphane Bern, 750 euros. Les bénéfices sont destinés à la fondation de bienfaisance princesse Grace, qui gère notamment diverses activités et institutions d'aide à l'enfance.

    Le dîner-spectale, suivi d'un bal, est organisé par la Société des bains de mer (SBM), qui gère les casinos ainsi que plusieurs hôtels et restaurants à Monaco.

                                                                    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :